Pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

une belle journée !

2 participants

Aller en bas

une belle journée !  Empty une belle journée !

Message par Renarde Defeu Jeu 7 Mar - 23:58

Renarde profitait d'une des rares après midi ensoleillé du mois . Les environs étais plutôt calme , personne en vu aucun Pokémon a proximité non plus ... Elle était seule étendue de tout sons long sous son arbres préféré . Elle s'étira un peu , bailla . Une petite flamme s'échappa d'entre ses lèvres . Elle fini par se levée et partie a la recherche de compagnie ...

Elle se dirigea vers le nord , vers la ville . Elle contourna, exagérément, le petit étant qui se trouvait devant elle . Elle y vit quelques bestioles mais , elle n'y porta aucune attention . Le soleil brillait fort et il faisait chaud mais cela ne la dérangeait pas vraiment . Elle finit par se retrouver sur le petit chemin en pierre qui menait directement au centre ville ... Mais il n'y avais toujours personne.

Elle arriva enfin au niveau des bâtiments .Le brouhaha habituel était pratiquement inexistent .Renarde se dit qu'ils devaient pratiquement tous êtres au grand lac pour se rafraichire un peu ! Elle refit donc le chemin inverse et descendit vers le sud : direction le grand lac .

Elle arrêta plusieurs fois en chemin pour sentir les sublimes fleurs qui bordaient la petite route de terre qu'elle adorait emprunter. Elle en piquât quelques unes dans ses cheveux et longea les arbres jusqu’à ce quelle aperçoive l'eau ..... et les gens ! Enfin !! Elle s'assit au pied d'un petit arbre en fleur et s'installa . Enfin de la compagnie ...
Renarde Defeu
Renarde Defeu

Messages : 40
Date d'inscription : 07/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

une belle journée !  Empty Re: une belle journée !

Message par Wyn Mar 12 Mar - 14:36

Wyn était debout depuis les aurores, incapable de dormir plus longtemps, une bouffé d'énergie l'ayant forcé à commencer sa journée. Il joua un moment avec un petit chat qui passait par là puis détalla plus loin dans le champ.

Il sentit rapidement la chaleur du soleil et se mit en recherche d'un point d'eau. La température ne l'empêcha pas de jouer quelques tours sans malice, comme attacher ensemble les lacets du facteur quand il prend sa pause.

Il descendit la grande route de pierre, s'arrêtant par moment pour admirer le paysage qui s'offrait à lui. Le vent jouait dans ses cheveux courts. Il arriva rapidement au lac et alla tout de suite se mouiller, provoquant une vague sur son passage.

Une fois dans l'eau, il s'y assoit un peu puis commence à nager, rigolant, bien dans l'étendue fraiche où il se trouvait à présent. Il vit au loin une jolie Vulpix à qui il fit signe de venir le rejoindre dans l'eau.
Wyn
Wyn

Messages : 66
Date d'inscription : 07/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

une belle journée !  Empty Re: une belle journée !

Message par Renarde Defeu Mar 12 Mar - 17:42

A peine installee, Renarde remarqua un superbe Growlith dans l"eau . Il paraissait tres energique et il la fit rire de bon coeur par ses acrobaties aquatique .

Elle crue remarquee qu"il lui faisais signe d"aprocher... Elle se leva donc et s"approcha ,mais pas trop, du bord de l"eau en tentant d"eviter les gens tout mouiller qui courait autour d"elle .
Renarde Defeu
Renarde Defeu

Messages : 40
Date d'inscription : 07/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

une belle journée !  Empty Re: une belle journée !

Message par Wyn Mar 12 Mar - 19:09

Wyn la voit approcher et devient plus joyeux encore, voulant qu'elle le rejoigne dans l'eau pour jouer avec lui. Il est tout excité et fait revoler de l'eau dans tout les sens quand il bouge.

Il met le pied sur une algue et tombe à la renverse, disparaissant sous l'eau pendant quelques secondes avant de remonter à la surface en rigolant, tout mouiller.
Wyn
Wyn

Messages : 66
Date d'inscription : 07/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

une belle journée !  Empty Re: une belle journée !

Message par Renarde Defeu Mar 12 Mar - 19:21

Toujours pas tres pres du bord de l"eau , Renarde regardait le beau Growlith gambader dans l"eau . Elle le trouvait vraiment divertissent mais elle recula un peu en voyant de plus en plus d"eau revoler autour d"elle .

Elle suivait tant bien que mal les acrobaties joyeuses du Growlith jusqu"au moment ou elle le vit disparaitre sous l"eau !

Son coeur ayant cesser de battre et s"apretta a aller avertir tout le monde de la noyade mais, juste au moment ou elle s"elencais vers quelqu"un .elle le vit remonter a la surface , un rire incessant sortait de sa bouche . Elle se laissa tomber par terre en soufflant , soulager , une petite flamme s"echappa d"entre ses levres. Puis , elle eclata de rire .

Assise dans le sable , elle remarqua qu"elle n"etait qu"a un ou deux metre de l" eau !! Elle sauta sur ses jambe et partie vers la verdure eclatante du gazon , loin de l"eau ...tres loin de l"eau ...
Renarde Defeu
Renarde Defeu

Messages : 40
Date d'inscription : 07/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

une belle journée !  Empty Re: une belle journée !

Message par Wyn Lun 18 Mar - 17:42

il avait la Vulpix au bord de l'eau et il voulait tellement qu'elle vienne jouer avec lui dans l'eau qu'il en oubliait l'essentiel. Elle ne pouvait pas venir le rejoindre, car elle était un pokémon de feu et y aller l'affaiblirait. Dans une grimace, il sortit donc de l'étang.

Il s'arrêta plus loin sur le sable pour se secouer un peu, question d'enlever le surplus d'eau sur lui, mais il dégoulinait quand même un peu malgré tout, mais surtout au niveau de ses vêtements. Il alla rejoindre la demoiselle Vulpix dans l'herbe, tout sourire.

-Bonjour!
Wyn
Wyn

Messages : 66
Date d'inscription : 07/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

une belle journée !  Empty Re: une belle journée !

Message par Renarde Defeu Lun 18 Mar - 20:49

Renarde , de retour en sécurité loin de l'eau , attendait désespérément de voir sir le Growlith allait venir a sa rencontre ... peut - etre avait il remarqué qu'elle ne voulait pas s'approcher plus de l'eau ...

Et puis elle le vit en action , sotant de l'eau tout sourire en se secouant énergiquement . Il s'approchait d'elle , ses vêtements dégoulinant encore d'eau ...

- Bonjour !

Il lui avait parler !!! Renarde sautilla sur place , se rapprocha de lui et lui répondit :

- Bonjour !

Trop enthousiasme , elle ne put empêcher le petit jet de flamme de s’échapper de sa bouche .
Renarde Defeu
Renarde Defeu

Messages : 40
Date d'inscription : 07/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

une belle journée !  Empty Re: une belle journée !

Message par Renarde Defeu Lun 18 Mar - 20:51

- Je m’appelle Renarde ! Et toi ? quel est ton nom !!! ???

Elle n’arrêtait pas de sautillé sur place . Elle était tres contente d'avoir enfin un vrai contacte !
Renarde Defeu
Renarde Defeu

Messages : 40
Date d'inscription : 07/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

une belle journée !  Empty Re: une belle journée !

Message par Wyn Jeu 21 Mar - 21:31

Il remarqua tout de suite l’enthousiasme de la jeune fille et il continua de sourire alors qu'elle l'accueillait en débordant de joie. Elle avait aussi un très joli prénom.

-Je suis Wyn!

Tout aussi énergique que la Vulpix, il ajouta:

-tu veux être mon amie?

Il avait l'air naïf et gamin avec cette phrase, mais c'est qu'il aime avoir des amis.
Wyn
Wyn

Messages : 66
Date d'inscription : 07/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

une belle journée !  Empty Re: une belle journée !

Message par Renarde Defeu Ven 22 Mar - 14:00

Renarde n'en croyait pas ses oreilles !! Serait-ce possible ? Elle aurait enfin un vrai ami Very Happy ?

- Oh non d'un Pokémon ! Bien sur ! J'en serais très heureuse !! Je n'ai jamais eu de véritables amis !!

Elle ne put s’empêcher de lui faire un immense câlin , mais elle le regretta aussitôt , les vêtements de son nouvel ami étant toujours très mouillés. Elle recula d'un bon et se secouant pour enlever le plus d'eau possible .

- Excuse moi ^^ je déteste l'eau ^^ mais j'aime faire des câlin hihihi .
Renarde Defeu
Renarde Defeu

Messages : 40
Date d'inscription : 07/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

une belle journée !  Empty Re: une belle journée !

Message par Wyn Mar 2 Avr - 14:53

À sa déclaration, Wyn s’exclama tout d'un coup:

-Jamais? Jamais comme dans jamais? Tu te moque de moi? C'est pas possible!

Il la réceptionne en la serrant doucement, pas du tout contre l'idée d'un câlin. Ça faisait si longtemps en plus...

-J'ai remarqué, rigole le pokemon. J'adore les câlins aussi!
Wyn
Wyn

Messages : 66
Date d'inscription : 07/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

une belle journée !  Empty Re: une belle journée !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum