Pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Règlements généraux

Aller en bas

Règlements généraux Empty Règlements généraux

Message par Professeur Oak Jeu 7 Mar - 20:21

Je ne vais pas vous expliquer comment jouer, les rêgles restent les mêmes dans tout les forums, restez polis, non veut dire non, pas de discrimination, blablabla

Mais parcontre, Voici les rêgles qui s'appliquent à notre Forum uniquement!

-Les RP multiples sont permis, je m'explique: Vous avez le droit d'avoir jusqu'à 2 partenaires de RP différent, tant que les 2 RP ne se passent pas 'en même temps'. Au cas ou un de vos partenaires se désistent, vous aurez toujours l'autre! :)

-Pas de Pokemons surpuissant, les level 100 c'est rare ;)
-Pas de combat unitile ou d'intimidation, ça risque d'être moche sinon :(
-Vous ne pouvez choisir que 4 attaques pour chaque Pokemon (veuillez les écrires dans votre fiche)

-Si vous faites un topic dans, par exemple le Pokecenter, veuillez spécifier dans le titre dans quel ville ça se passe!

-Vous pouvez faire des Pokemons sauvages ou entrainés, utilisez votre imagination! Un Pokemon peut être entrainé, mais dans un pet shop :P

-Vous pouvez avoir plusieurs comptes pour avoir plusieurs Pokemons/dresseurs, mais vous devez rester actif sur chaque compte, si vous n'avez plus envie de jouer sur un de vos comptes, dites le moi pour que je le supprime.

-Les dimentions idéales des avatars sont : 200 de largeur par 400 de hauteur
-Les dimentions idéales des signatures sont: 500 de largeur par 150 de hauteur
(pour les signatures je vous encourage de mettre une photo de votre Pokemon comme il est dans la série)

-Si vous voulez faire un Pokemon shiny, envoyez un MP a Professeur Oak en nous disant un chiffre entre 1 et 6, je vais rouler un dée 6 et si ça tombe sur le même chiffre, vous aurez le droit d'être shiny!!!!!

-Pour être un Pokemon Légendaire, il faut donner une bonne raison de l'être, envoyez un MP a Professeur Oak expliquant pourquoi vous devriez avoir le droit de l'être et on verra :)
(il y aura surement un petit test) re-(il faut avoir un très bon niveau de RP aussi)

-Si vous voulez un Pokemon, mais ne trouvez vraiment pas d’image satisfaisante pour votre avatar, faites signe a un NPC, on va vous arranger quelque chose 

-Avant de commencer a utiliser la chatbox, vous devez avoir posté au moins 10 messages en RP sur le forum!
(biensur, vous pouvez quand même passer sur la chatbox pour poser des questions, mais rien de plus)
(si vous avez du mal a trouver un partenaire de rp, envoyez un message a Professeur Oak, on va régler ça!)

- Pour les avatars, une photo du pokemon peut suffir d'ici a ce que vous trouviez ou créez votre version humanoïde, mais que ça ne prenne pas trop de temps quand même!

- On vous demande aussi de faire un minimum de 3 lignes par poste, question que votre partenaire de rp ait de quoi répondre.

POUR FINIR
-Il est très important de lire les news quand je vais en poster (ce qui ne sera pas fréquant) et les règlements quand je vais en ajouter. Merci :)
Professeur Oak
Professeur Oak
Admin

Messages : 11
Date d'inscription : 07/03/2013

https://pokemon.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum