Pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Une soirée pas comme les autres

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Une soirée pas comme les autres - Page 2 Empty Re: Une soirée pas comme les autres

Message par Jaroslaw Kaufmann Dim 31 Mar - 5:40

"Je ne crois pas être le mieux placé pour te parler d'amour et de jalousie... J'ai moi-même du mal à tout comprendre, haha! Mais les humains n'aiment pas seulement pour se reproduire... Ce n'est pas qu'un question d'instinct!"

Je pris sa main.

"Les humains tissent des liens et j'imagine que lorsqu'ils aiment réellement, ils peuvent le sentir avec des contacts aussi simples que de se tenir la main... C'est ce qui forme l'amour! Pour la jalousie... Um... C'est comme si un humain sentait quelqu'un venir briser le lien avec la personne qu'il aime. On a beau tirer sur le fil, quand on tire trop, ça brise et l'autre peut en profiter pour se rattacher au fil fraîchement couper! Cependant, si l'amour est assez fort, nul besoin de tirer puisque la jalousie ne l'affecte aucunement!"

Je me trouvais beaucoup trop profond, mais la métaphore faisait -du moins pour moi-même- beaucoup de sens. C'est le genre de sentiment que je n'avais jamais eu, même avec ma copine actuelle. Le fil qui nous reliait était faible, voir même inexistant.

"Tu n'as jamais ressenti la honte? Tu ne sais pas ce que c'est?"
Jaroslaw Kaufmann
Jaroslaw Kaufmann

Messages : 24
Date d'inscription : 29/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée pas comme les autres - Page 2 Empty Re: Une soirée pas comme les autres

Message par Loki Mordred Dim 31 Mar - 5:47

Jamais je ne m'étais senti aussi perdu. Je ne pouvais que le regarder fixement. Je n'avais qu'à peine remarqué qu'il me tenait la main.

- Euh...je...je ne comprend pas vraiment...m-mais pas besoin de ré-expliquer je crois...

Je secouai la tête un peu, reprennant ma main ensuite. Après avoir raclé ma gorge légèrement, je repris.

- Je crois que c'est quand on fais quelque chose d'une façon totalement différente de tout le monde....non? Mais je crois que ça peut aussi s'appeller l'innovation...je suis pas trop sur de faire la différence en fait...

Après réflexion, je ne crois pas que j'arriverais à en apprendre beaucoup ce soir avec lui. Le garçon était très gentil, mais pas du tout un bon prof.
Loki Mordred
Loki Mordred

Messages : 30
Date d'inscription : 07/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée pas comme les autres - Page 2 Empty Re: Une soirée pas comme les autres

Message par Jaroslaw Kaufmann Dim 31 Mar - 5:53

"Oui et non... C'est quand on fait quelque chose que l'on croit contre nature ou, tout simplement, quand quelqu'un te juge pour avoir oser... C'est différent pour chaque personne! Tiens, toi, par exemple... Un Giratina débarque ici et te ridiculise pour prendre ta place! Par la suite, tout les pokémons se moquent de toi!"

J'y allais sûrement un peu fort, mais je le connaissais à peine et c'est tout ce que je pouvais affirmer sur lui; il était maître de la place et personne n'osait le défier.

"Imagine si le Giratina en question prenait tous tes défauts, aussi minimes qu'ils soient, et les expose au grand jour! Comme le fait que tu as laissé un humain entrer dans ta chambre!"

Je souris, me doutant qu'il allait me fouttre dehors, mais au moins il comprendrait.
Jaroslaw Kaufmann
Jaroslaw Kaufmann

Messages : 24
Date d'inscription : 29/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée pas comme les autres - Page 2 Empty Re: Une soirée pas comme les autres

Message par Loki Mordred Dim 31 Mar - 5:58

Un petit rire s'échappa de mes lèvres. Un rire presque sadique.

- Si ça arrivait, bien sur je ressentirais de la collère...et ensuite je ferais tout pour reprendre ma place et punir ceux qui se sont moqués de moi. Si par un jeu du destin étrange je n'y arrivais pas, je ne ferais que me trouver un autre endroit ou résider...Je suis maitre de mes actions et ceux qui n'approuvent pas n'ont qu'à partir. Puis rien ne dit que les humains sont interdis ici.

Je fit une pause, soupirant quelque peu.

- Vous etes vraiment étranges...je crois que je ne vous comprendrai jamais...vous semble vous compliquer les choses pour rien parfois...j'ai raison?

Je n'avais qu'à penser aux engueulades que j'avais déja entendu entre certains humains. Des histoires de copine volées ou de téléphone brisés...ça me faisait bien rire parfois.
Loki Mordred
Loki Mordred

Messages : 30
Date d'inscription : 07/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée pas comme les autres - Page 2 Empty Re: Une soirée pas comme les autres

Message par Jaroslaw Kaufmann Dim 31 Mar - 6:02

"Entre autre..."

Je n'avais rien d'autre à répondre à cela. Ma vie était compliquée et, bien entendu, j'en était responsable.

"Si je voulais vivre simplement, elle débarquerait de ma vie..."

Je parlais évidemment de ma copine. Je savais ce qu'elle faisait et elle tentait touours de me le cacher. Cela ne m'importait peu, de toute façon, j'avais mieux à faire de ma vie. Comme visiter des lieux hantés, par exemple.

"Je me suis souvent dit que j'aimerais être un pokémon!"

Je ne pus m'empêcher de pousser un rire de gorge, un rire franc.
Jaroslaw Kaufmann
Jaroslaw Kaufmann

Messages : 24
Date d'inscription : 29/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée pas comme les autres - Page 2 Empty Re: Une soirée pas comme les autres

Message par Loki Mordred Dim 31 Mar - 6:08

- Il n'est jamais trop tard. Rien ne t'empèche de déménager et de tout recommencer...beaucoup d'humains semblent le faire à ce que j'ai entendu. Le monde est grand, ce serait facile de partir loin d'ici et de laisser tomber ceux ou ce qui te ralentis... Je ne vois pas pourquoi rester si quelque chose ne te conviens pas... c'est ce que j'ai fais moi...

Je m'étirai un bon coup, il était rare que je restais au même endroit aussi longtemps sauf pour dormir ou méditer. Je fini par m'asseoir.

Mon ventre se mit à gargouiller.

- Je vais aller me chercher quelque chose à manger...tu peux me suivre si t'en a envie.

Je sortis du grenier, les pokemons semblaient tous bien s'entendre. Je n'avais vraiment pas envie de récler des bagares ce soir.
Loki Mordred
Loki Mordred

Messages : 30
Date d'inscription : 07/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée pas comme les autres - Page 2 Empty Re: Une soirée pas comme les autres

Message par Jaroslaw Kaufmann Dim 31 Mar - 6:14

Bien que l'envie ne manquait pas, je décidai de l'attendre dans la pénombre, soupirant. Il avait raison. Cependant je ne voualis en aucun cas partir loin, puisque mon bonheur était ici. J'aimais ma vie, même si certain détails restaient indésirable. Je pris mon portable dans le but de contacter ma copine, hésitant à appuyer sur le bouton vert pour lancer l'appel.

"Ça serait si facile..."

Je me raclai la gorge avant de renoncer, secouant la tête rapidement puis me levant. Je sortis du grenier pour rejoindre ma nouvelle trouvaille, mon nouveau bonheur.

"Tu aimes quel type de nourriture?"
Jaroslaw Kaufmann
Jaroslaw Kaufmann

Messages : 24
Date d'inscription : 29/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée pas comme les autres - Page 2 Empty Re: Une soirée pas comme les autres

Message par Loki Mordred Dim 31 Mar - 6:20

Je m'attendais à ce qu'il me suive, évidement.

- Ça dépend des jours...j'aime la nourriture légère, les berries plus souvent qu'autrement...parfois aussi de la viande, quand j'en trouve.

Je sortis à l'extérieur, me dirigeant vers la forêt. Il y avait un tas de buissons a berry pas loin.

- Et vous, les humains, vous mangez quoi? Et vous donnez quoi à manger à vos pokemons?
Loki Mordred
Loki Mordred

Messages : 30
Date d'inscription : 07/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée pas comme les autres - Page 2 Empty Re: Une soirée pas comme les autres

Message par Jaroslaw Kaufmann Dim 31 Mar - 6:25

Je ne le trouvais pas inoffensif, loin de là, mais plus ça allait, plus je le trouvais mignon. Sa façon de marcher, de parler, la façon que ses cheveux flottaient derrière lui quand il se déplaçait. C'était un pokémon parfait.

"Très souvent des baies... Ça se transporte bien et ils ont tous l'air d'adorer! Et la nourriture humaine peut être vraiment nocive, même pour nous! Alors, je ne me fie pas là-dessus pour garder mes amis en forme!"

Je cueillis quelques baies, elles semblaient juteuses. Je me dis que les pokémons avaient raison de vouloir en manger, c'était plein de saveur, facile à mâcher et surtout, ils ne se compliquaient pas la tâche en décidant de cuisiner. Un autre rire se fit entendre.

"As-tu déjà préparé à manger?"
Jaroslaw Kaufmann
Jaroslaw Kaufmann

Messages : 24
Date d'inscription : 29/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée pas comme les autres - Page 2 Empty Re: Une soirée pas comme les autres

Message par Loki Mordred Dim 31 Mar - 6:30

Au moins il semblait donner une bonne diète à ses pokemons, pas comme les gens qui donnaient de la nourriture humaine a leurs pokemons. Des pokemons obèses, il y en avais des tas dans la ville...

- Préparé...? Comment on prépare à manger?

J'avais déja quelques berries dans les mains, j'en avais croqué une, je m'approcheais de lui, curieux.

- Tu connais un moyen de préparer des berries autrement?

J'avais déja vu des vendeurs faire cuir ce que je crois être des cylindres de viandes et les placer dans un pain. Ça avait l'air bon, mais tout les humains qui en mangeaient étaient très gros, je n'avais donc jamais osé en chipper un pour y gouter. Je me pris à m'imaginer une façon de faire cuir des berries aussi.
Loki Mordred
Loki Mordred

Messages : 30
Date d'inscription : 07/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée pas comme les autres - Page 2 Empty Re: Une soirée pas comme les autres

Message par Jaroslaw Kaufmann Dim 31 Mar - 6:35

Je souris encore une fois, prenant quelques berries dans ses mains. Je les broyai avant de les tartiner sur une croquette de blé enrichi et la redonner à Darkrai.

"Ça s'appelle de la confiture! On peut y rajouter un peu de sucre, mais j'imagine que ce n'est pas très bon pour toi et ces baies sont déjà tout de même assez sucrées!"

J'essayai de le convaincre d'un sourire, puisqu'il n'avait pas l'air du genre à faire facilement confiance.
Jaroslaw Kaufmann
Jaroslaw Kaufmann

Messages : 24
Date d'inscription : 29/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée pas comme les autres - Page 2 Empty Re: Une soirée pas comme les autres

Message par Loki Mordred Lun 1 Avr - 0:09

Ses gestes ne m'étaient pas famillier, je trouvais même ça étrange. Je n'y touchai pas tout de suite, levant mes yeux vers ceux de Yarek.

- Et la chose sur laquel tu as mit la confiture...qu'est-ce que c'est? Ça ne ressemble en rien à ce que j'ai mangé avant...

Je me penchai un peu pour sentir, essayer de reconnaitre l'odeur. Même l'odeur m'était inconnue. Je le pris tout de même entre mes doigts, mais pas question d'y gouter avant qu'il ne me dise ce que c'était. Je regardais le petit machin enduit de confiture avec un air de dégout au visage. L'odeur, je dois l'avouer, était tout de même agréable.
Loki Mordred
Loki Mordred

Messages : 30
Date d'inscription : 07/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée pas comme les autres - Page 2 Empty Re: Une soirée pas comme les autres

Message par Jaroslaw Kaufmann Lun 1 Avr - 5:15

"Il s'agit d'une croquette! Tout est naturel, sois-en rassuré..."

Je pris sa main pour porter le biscuit à mes lèvres, me rapprochant de lui davantage.
Le regardant droit dans les yeux, je ne pus m'empêcher de me sentir bien, à ma place. Je sentais son aura frôler ma peau, sa présence envahir la mienne.

"Fais mon confiance..."


Dernière édition par Jaroslav Kaufmann le Mar 2 Avr - 4:12, édité 1 fois
Jaroslaw Kaufmann
Jaroslaw Kaufmann

Messages : 24
Date d'inscription : 29/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée pas comme les autres - Page 2 Empty Re: Une soirée pas comme les autres

Message par Loki Mordred Mar 2 Avr - 4:10

Je fronçai les sourcils, je n'aimais pas du tout qu'il s'approche autant de moi. Après qu'il ait prit sa bouchée, je recullai, au cas ou il décide de s'approcher encore.

- Hmm...d'accord...

Je pris une bouchée, lentement, le regardant dans les yeux pour y déceler la moindre parcelle de manigance. Finalement c'était plutôt bon. Je me permis même de le manger au complet.

- Finalement...vous faites de bonne choses, en matière de nourriture...tu as d'autres choses de ce genre à me montrer?

Je fis un demi sourrire, curieux. J'avais tellement envie d'en apprendre d'avantage des humains. Surtout de cet humain. Je m'assis par terre, jambes croisées, le regardant d'un air intrigué.
Loki Mordred
Loki Mordred

Messages : 30
Date d'inscription : 07/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée pas comme les autres - Page 2 Empty Re: Une soirée pas comme les autres

Message par Jaroslaw Kaufmann Mar 2 Avr - 4:19

Je sentis un brin de déception en le voyant s'éloigner, mais je gardai tout de même le sourire, lui laissant le reste de la croquette.

"Je n'ai pas grand chose avec moi, mais je peux bien te montrer ce que je sais faire!"

Je pris alors ce que j'avais dans mon sac pour lui apprendre des recettes faciles que je faisais souvent pour mes pokémons. Ce n'était rien de vraiment compliqué, mais cela restait nouveau pour lui.

Son sourire me plu, me forçant à reprendre mes esprits pour ne pas avoir l'air idiot.

"Tu devrais sourire plus souvent! Tes yeux parraissent encore plus scintillants lorsque tu es joyeux!"

C'était sorti tout seul, mais c'était dit. Je me raclai la gorge, comme pour m'en laver les mains, mais il était trop tard. En espérant qu'il ne l'ait pas mal pris, je soupirai.
Jaroslaw Kaufmann
Jaroslaw Kaufmann

Messages : 24
Date d'inscription : 29/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée pas comme les autres - Page 2 Empty Re: Une soirée pas comme les autres

Message par Loki Mordred Mar 2 Avr - 4:28

Je l'écoutais, captivé. Je n'avais aucune idée que l'on pouvais faire autant de choses avec des berries. Finalement, les humains pouvaient être des génis, ils ne faisaient que mal se servir de leur intelligence parfois.

Tout ce que faisais Yarek me semblait délicieux, je goutai un peu de tout, et effectivement, c'était bel et bien délicieux. Je ne regrettais pas de lui avoir fais confiance finalement.

Je levai les yeux a son commentaire, je n'avais pas vraiment réalisé que je souriais.

- Hum...merci...je ne me doutais pas que mes yeux pouvaient scintiller encore plus...

Je me permis un petit rire. C'était la première fois que je recevais un compliment autre que 'tu es fort' ou des trucs du genre. Je dois avouer que ça faisait chaud au coeur.

- Ça fait un bout de temps qu'on es ici...tu veux retourner à la cabane? Tes pokemons s'ennuient peut-être de toi...on a ramassé beaucoup de berries, on devrais aller partager avec eux un peu.

Sur ces mots, je me levai, gardant mon regard sur lui, attendant sa réponce. Je restais tout près de lui.
Loki Mordred
Loki Mordred

Messages : 30
Date d'inscription : 07/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée pas comme les autres - Page 2 Empty Re: Une soirée pas comme les autres

Message par Jaroslaw Kaufmann Mar 2 Avr - 4:34

Je poussai un autre soupire, mais cette fois, de soulagement. Je n'étais pas le meilleur pour jouer avec les mots et de voir une telle réaction me rassurait grandement. Si seulement ma copine pouvait être comme lui, si seulement c'était si facile lui parler. J'osai passer mon bras autour de lui, pour aller poser ma main sur sa hanche.

"Oui, rentrons... Avant que Cofragrigus en profite pour découcher... Si tu vois ce que je veux dire..."

Je n'avais pas beaucoup dormi la nuit d'avant et il se faisait tard. Pousant un baillement couvert en partie par ma main, je ris doucement.

"Je ne vis pas la nuit, moi, hahaha..."
Jaroslaw Kaufmann
Jaroslaw Kaufmann

Messages : 24
Date d'inscription : 29/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée pas comme les autres - Page 2 Empty Re: Une soirée pas comme les autres

Message par Loki Mordred Mar 2 Avr - 4:39

Je ne pu m'empecher de lui lancer un regard noir. Jamais un humain ne s'étais osé à me toucher de cette façon. J'enlevai sa main de sur moi, poussant un petit grognement, mais ce fut ma seule réaction. Je crois qu'il comprendrait.

- M'ouais...il semble assez impétueux celui la...j'espère qu'il ne s'est pas attiré de problèmes avec les autres...

On pouvais déjà voir la cabane. Tout semblait calme, je décidai donc de m'arrêter devant pour parler. Une pensée me traversait l'esprit.

- Tu compte dormir où?

Je levai un sourcil en le regardant. Sa réponce risquait d'être interessante.

Loki Mordred
Loki Mordred

Messages : 30
Date d'inscription : 07/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée pas comme les autres - Page 2 Empty Re: Une soirée pas comme les autres

Message par Jaroslaw Kaufmann Mar 2 Avr - 4:44

"Euh..."

Je m'étais attendu à sa réaction plus tôt, lorsqu'il avait repoussé ma main, mais cette question plutôt directe me laissa sans voix. Je ne fis que soutenir son regard avant de me reprendre.

"S'il faut que je reste éveillé pour être témoin de toute cette merveille, de voir tous ces pokémons réunis et de te voir toi... Alors je ne dormirai pas... De toute façon, tu te couches lorsque le soleil se réveille, non?"

Un vent se levait, un vent assez froid et, bêtement, je m'inquiètai pour lui avant de me rappeller que logiquement, c'était un fantôme. Avant de réagir, j'attendais sa réaction.
Jaroslaw Kaufmann
Jaroslaw Kaufmann

Messages : 24
Date d'inscription : 29/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée pas comme les autres - Page 2 Empty Re: Une soirée pas comme les autres

Message par Loki Mordred Ven 5 Avr - 3:21

Un petit sourire amusé se dessina sur mon visage.

- Hmph...je peux déjà voir que la fatigue te gagne peu à peu...je doute fort que tu ne tienne la nuit. Oui, je me couche au lever du soleil d'habitude, mais ça depend des jours.

Je me dirigeai vers mon lit, l'invitant à me suiver.

- Viens te coucher, je te laisse ma place jusqu'à ce que tu ais assez dormis. Je n'ai pas vraiment besoin de dormir pour le moment.

Je me faisais insistant, mais pas agressif. Je voulais qu'il puisse se reposer au moins un peu avant le lendemain.

- Si jamais j'ai besoin de dormir, je viendrais te réveiller, mais pour le moment je n'en ai pas besoin, donc tu peux prendre mon lit.
Loki Mordred
Loki Mordred

Messages : 30
Date d'inscription : 07/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée pas comme les autres - Page 2 Empty Re: Une soirée pas comme les autres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum